Après de longs mois de réflexion, portés par la demande et l’enthousiasme des personnes que nous rencontrons à l’occasion de nos présentations et dégustations, nous avons enfin franchi le pas et ouvert notre boutique de vente en ligne.

Mais, il fallait un mais, nous voulions trouver un sens à cette ouverture de boutique en ligne qui ne se voulait pas uniquement « commerciale » et « mercantile ».

C’est ce que nous avons trouvé chez Miammarket, site de vente en ligne dédié aux producteurs et artisans locaux, et permettant d’exporter leur savoir-faire, si ce n’est leur savoir-être, au-delà de notre belle région, incarné par l’excellent travail de Frédéric, outre son souci constant de recherche de produits exceptionnels et de grande qualité.
Le choix du transporteur pour assurer la livraison était aussi important, c’est ce que nous avons trouvé dans l’entreprise choisie par Miammarket, engagée dans une démarche Carbone 360° pour assurer une livraison neutre en CO2.

Nous le remercions d’ailleurs pour sa confiance et sa grande implication à l’occasion de cette ouverture.

Nous profitons de cet événement pour organiser un concours dont vous trouverez les détails sur notre page Boutique ou sur notre page Facebook et dont le gain pourrait bien faire parti de votre premier cadeau 2018 !